Mariage lavande sud de la France

Mariage lavande sud de la France

Vous mariées devront correspondre parfaitement le style, donc préférez un look simple et qui a aussi un air un peu’vintage, laissez vos cheveux ondulés au naturel, ou ramassés dans un chignon désordonné ou dans une tresse latérale et si vous voulez, ajoutez une fine couronne de fleurs, dans ce cas de lavande avec l’ajout de quelques marguerites ou des fleurs de camomille pour rappeler la couleur jaune. Votre robe de mariée doit être très légère, rien de trop « forcé » ou avec des lignes géométriques ; vous devez paraître éthérée, gracieuse, enveloppée dans des tissus flottants et impalpables. Si vous aimez la dentelle, utilisez-la absolument, elle donnera cette touche rétro qui s’accordera parfaitement avec ce style provençal.

Pour le bouquet au contraire, les idées pourraient être nombreuses : de celle créée exclusivement avec de la lavande et décorée peut-être d’un ruban jaune à celle faite d’un mélange de fleurs sauvages comme la camomille, l’erika, la lavande et autres herbes, jusqu’aux options plus originales comme ce bouquet très spécial où elles étaient aussi incluses dans de vrais citrons.

Vos demoiselles d’honneur auront aussi des robes très légères, par exemple en georgette de soie et en ce qui concerne la couleur, elles peuvent utiliser des tons de violet ou de jaune.

Le marié n’aura pas à choisir un look trop formel, il ne correspondrait pas au style de ce mariage et nous vous recommandons d’opter pour des couleurs claires, comme un gris chaud, ou un beige. Dans ce cas, vous aurez également la possibilité de jouer avec des accessoires tels que des bretelles, très agréable et parfaitement thématique, aussi la chemise pourrait être encore plus informel, par exemple pas dans le blanc classique et ont également une poche sport sur le devant. Évidemment, il ne faut pas manquer le pot de fleurs qui rappellera à la fois la lavande et la couleur jaune des citrons.

Enfin, ce sera votre gâteau de mariage, dans ce cas nous ne recommandons pas un gâteau de mariage de style américain élaboré mais plutôt très sobre ; ce sera un gâteau de gâteau éponge sur plusieurs étages recouvert de crème fouettée et décoré de vrais citrons et d’oreilles de lavande, il sera essentiel mais avec un merveilleux effet frais qui s’accordera parfaitement avec la saison et, parlant de la saison, nous vous recommandons d’utiliser ce thème pour un mariage en été ou au début septembre même si ce sera parfait pour une journée chaude et fin printemps.

Gâteau de mariage citron et lavande

Une inspiration fraîche et lumineuse, un mariage citron et lavande très original qui s’adaptera très bien à un style méditerranéen et plus typiquement à un mariage provençal.

Mariage lavande sud de la France
5 (100%) 3 votes

Leave a Review

Your email address will not be published.

*

code

WhatsApp us