Robe de mariée sur mesure

Robe de mariée sur mesure

Robe de mariée sur mesure

Nous entendons souvent des termes différents pour les robes de mariée, comme  » sur mesure « et  » prêt-à-porter « , mais le public ne connaît pas vraiment les caractéristiques de ces termes.

Les robes de mariée sur mesure impliquent le processus de création d’un tout nouveau design basé sur les exigences uniques de la cliente. Normalement, cela commence par un processus de consultation, le créateur rassemblera ce que vous recherchez et établira un croquis de robe à partir de votre description. Le processus de confection sur mesure implique normalement plusieurs séances d’essayage et prend beaucoup de temps. Les mariées qui optent pour le sur mesure savent exactement ce qu’elles veulent. Ces clientes ont tendance à avoir un budget conséquent afin qu’elles puissent profiter du luxe d’avoir une robe conçue personnellement. Le délai de livraison varie en fonction de l’emploi du temps de la créatrice ou de la couturière, une robe sur mesure peut être réalisée en 2 mois mais peut durer jusqu’à 8 mois.

Les robes de mariée sur mesure sont réalisées sur mesure, mais c’est la taille qui est faite sur mesure plutôt que le design entier. Tout d’abord, vous choisissez un style parmi les collections des designers, puis ceux-ci prendront vos mesures et fabriqueront une robe pour s’adapter à votre silhouette unique. Les robes de mariée sur mesure sont généralement moins chères que les robes sur mesure, car le créateur n’a pas besoin de créer un nouveau modèle à partir de zéro, il utilise les modèles existants et il ajuste simplement les tailles pour en faire une coupe parfaite.

Fabriqué sur commande est le type de robe de mariée le plus commun dans les boutiques de mariage. Le processus est simple, vous essayez quelques échantillons de robes, et la boutique commandera une taille standard pour vous auprès des créateurs. Beaucoup de mariées feront face au problème de ne pas s’adapter dans une robe de taille standard, en conséquence, elles doivent payer une quantité supplémentaire pour obtenir la robe modifiée à leur taille réelle.

Comment choisir une robe de mariée sur mesure?

Trouver la robe de vos rêves peut être stressant. Après tout, vous n’en avez probablement jamais essayé un auparavant, et c’est le vêtement le plus cher que de nombreuses femmes auront jamais possédé, de ce fait la pression est vraiment forte. De plus, votre robe donnera le ton pour l’ensemble du mariage, qu’il s’agisse d’un grand bal ou d’une fête plus décontractée. Dans une robe de mariée, il y a un tout nouveau langage à décoder – le tulle, la ligne, l’organza, le fourreau. De plus, de plus en plus de mariées achètent plusieurs robes, une plus formelle pour la cérémonie et une autre plus festive pour la réception. Avec tous les yeux sur vous, sans parler des photos que vous garderez pour toujours, bien sûr, vous voulez être parfaite pour ce grand jour. Mais qu’est-ce que la perfection signifie pour vous ? Pour certaines mariées, une robe de rêve est une robe de bal royale digne d’une princesse. Pour d’autres, un look de rêve est une robe fourreau sexy, qui fait apprécier ses courbes ; pour d’autres mariées, la meilleure robe est celle qui lui permet de bouger suffisamment pour pouvoir rejouer la chorégraphie de « Thriller » sur la piste de danse.

Les choix semblent écrasants à coup sûr. Peu importe votre budget, votre style personnel ou votre calendrier, consultez nos conseils pour trouver la robe de vos rêves – celle que vous aimerez aujourd’hui et pour le grand jour.

Choisissez 3 adjectifs pour décrire votre robe de rêve

Que vous souhaitiez vous sentir classique, vintage et confortable ou romantique et glamour commandez votre robe sur mesure avec une vision claire de ce à quoi vous voulez ressembler le grand jour. Choisir trois mots spécifiques pour décrire l’ambiance de vos rêves vous aidera à affiner votre choix de robe.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

code

WhatsApp us